medio-ambiente

FONDATION FEPA (Faources Etducative Pmaintenant Jentegración Social) Il est un organisme sans but lucratif qui cherche uneinstitutions compañar, les communautés et les organisations sociales à travers des approches participatives de l'éducation aux valeurs, de renforcer la coexistence positif.

La Fondation est composée d'une équipe interdisciplinaire de professionnels qui se développent dans différents établissements d'enseignement et de recherche, nous travaillons pour promouvoir les valeurs de base grâce à des pratiques d'innovation renforcement des liens.

Dans le cadre de notre Programme de coexistence communautaire, Nous développons des activités de formation sur les meilleures pratiques pour les fonctionnaires de coexistence, Éducateurs, les équipes et les institutions concernées.

Nous présentons une approche de responsabilité sociale fondée sur un engagement à la gestion des impacts positifs au sein des organisations et dans leur relation avec l'environnement.

Notre proposition RESPONSABILITÉ SOCIALE

Apporter aux entreprises la possibilité de construire une bonne coexistence pratiques, d'effectuer un flux de travail au sein de l'organisation et son complément en soutenant une approche similaire dans une institution dans leur communauté. (La société sera en mesure de fournir de bonnes pratiques de communication de l'activité de construction dans une école, organisation de base ou d'un quartier avec sa participation dans le projet).

Nous développons des ressources pour la poursuite de la construction d'une communication efficace, pratique et dynamique, générer un impact positif sur le travail d'équipe et les résultats.

Travailler dans l'Organisation

General Purpose

Intégrer des modèles et des outils qui encouragent les environnements de travail collaboratifs qui permettent l'harmonie du développement durable de l'organisation.

But

Créer un environnement de confiance et de sécurité afin que chaque personne peut exprimer question résultant dans la génération des obligations d'engagement.

Contenu:

FORMATION EN COMMUNAUTÉ VIVRE ENSEMBLE: Aptitudes à la communication. Langue Nonviolent. Le travail coopératif. Résolution des conflits. Apprendre dans la diversité. La responsabilité sociale.

Dynamique: Ateliers avec les dates et les heures de compétences sociales seront approuvés conjointement par l'organisation.

Nos supporteurs

Google Ad Grants. Fondation FEPA ha recibido una subvención del programa Google Ad Grants que apoya a las organizaciones sin ánimo de lucro autorizadas que comparten la filosofía de servicio comunitario de Google con el fin de aportar ayuda en el plano global en áreas como la ciencia y la tecnología, formation, la santé publique mondiale, l'environnement, la sensibilisation de la jeunesse et les arts. Google Ad Grants est un programme de publicité des espèces qui fournit la publicité en ligne gratuit pour les organisations à but non lucratif par le biais de Google AdWords.

Fondation Flechabus. Fondation FEPA ha suscripto un convenio con la Fundación Flechabus para acceder a importantes descuentos en sus servicios de transporte.

Ecoexist. Fondation FEPA ha recibido una donación en especies de la firma Ecoexist para la generación de material institucional para el Programa de Convivencia Global.

Écogestion. Fondation FEPA ha recibido una donación de viáticos de la firma Ecogestión para la gestión del Programa de Convivencia Comunitaria.

Collaborer avec la Fondation FEPAIS

Nous invitons les institutions à faire des contributions en espèces ou en nature pour soutenir notre coexistence positive.

Les dons à la Fondation sont déductibles impôt sur le revenu conformément à l'article 81 inc. c) paragraphe 4, de la loi sur l'impôt sur le revenu.

Pour plus d'informations sur les possibilités de travailler avec nous de contact: desarrollo@fundacionfepais.org.ar