Prix ​​de reconnaissance Mère Teresa

Prix ​​de reconnaissance Mère Teresa 2016-10-25T11:04:21+00:00
Distinguent par leur TRAVAIL

La Fondation FEPAIS a reçu le Prix Mère Teresa

Le prix à l'échelle nationale a l'intention de mettre en évidence les valeurs sociales reflétées dans les gens, institutions et médias.

mère teresa + de + + Calcuta

Par Julian Salanitro

En accord avec le travail social et culturel sans relâche entrepris dans la communauté, Mère Teresa Bibliothèque Populaire, Viceroy del Pino, publié la liste des gagnants qui recevront le Prix national de premier plan Mère Teresa de Calcutta, avec la particularité que, cette année, également célébré quinze années de performance continue.

Parmi les domaines mis en évidence est celle visée aux médias sociaux, composé de programmes de radio UPA (FM 90.9), Mes humeurs (FM 88.5), Isidro Casanova, Improvisé (FM 89.1), l'Université nationale de La Matanza, Très bon programme et Waking (AM 870), La radio nationale, et des histoires d'usine (www.arinfo.com.ar).

Vous Aussi, distingue la catégorie "service communautaire", ce est pourquoi ils ont choisi la Fondation pour l'enfance Endocrinologie (F.E.I), à Sources Fondation pour l'éducation à l'Intégration sociale (FEPA) et professeur Graciela Virginilo de Fardi pour son travail à l'hôpital Pedro de Elizalde (Casa Cuna ancienne).

Dernier, est le domaine de développement de l'éducation, Culture et bibliothèques, où ils apparaissent Casa Cuna Cuenteros, Auteurs de La Matanza et Elementary School School Library No. 66 Viceroy del Pino.

Dans le dialogue avec EL1, le directeur de la bibliothèque Mère Teresa, Eduardo Puppets, décrit comme choix "difficile", qui est réalisée avec le public, et a noté: "Le prix continue de remplir son objectif, passant montrer le peuple qui est la peine de parier sur des valeurs, que la dignité et la solidarité, pour promouvoir le développement social collectif ".