De nouveaux projets internationaux

/, Remarques d'intérêt/De nouveaux projets internationaux

Afin de construire des projets qui favorisent la prise de conscience d'une société plus juste au niveau international, FEPAIS Fondation a été invitée à se joindre à la Commission des femmes du Parlement civique de l'humanité, une organisation de la société civile qui rassemble les gens au niveau international, organisations et institutions étatiques de travailler ensemble dans une société qui pratique développer la coexistence pacifique, FEPAIS objectif central qui a été propulsant depuis sa création.

Photo de couverture: Première réunion des membres du Parlement civique de l'humanité à Buenos Aires. Marta Lescano -fundadora et président- et Carla Tonella Executive -Directeur- Fondation représentant FEPAIS.

Le 14 Août, la première réunion de la Commission du Parlement a eu lieu des femmes, composé de femmes au sujet de leur travail et des membres de diverses organisations, qui ils organisent actuellement un sommet international sur le travail proposé le rôle important des femmes dans la société. La première réunion a été représentée par Marta -fundadora Lescano et président de FEPAIS- et Carla Tonella -Directeur exécutif FEPAIS-.

Bientôt, nous aurons plus de nouvelles. ¡L'attention!

Un commentaire

1. Denisse 6 Novembre, 2017 à 11:51 suis - Répondre

SALUT ; JOUR BON JE SUIS Denisse IROVA PERUVIAN NATIONALITÉ ,AUTOCHTONE DU PÉROU CENTRAL SELVA,ET AVANT POUR VOTRE ACCEPTATION DE NATURE QUE CE SOIT VOUS ET MON MERCI SENT MAIL, Notre ONG est situé au NONPROFIT le quartier Mazamari,province Satipo,ET SERVICE JUNIN .Nous sont une association chrétienne à but non lucratif qui se consacre AU TRAVAIL DE L'ÉDUCATION ,SANTÉ ENTRE AUTRES AU PROFIT DE L'Amazonie péruvienne.

Laissez Un Commentaire