//Il est venu programme positif Coexistence communautaire à Capilla del Monte et Maquinista Savio

Le 28 Octobre, dans la -province Municipalité de Capilla del Monte de Cordoue-, FEPAIS Fondation a présenté le programme Vie communautaire positive se compose de trois projets; Communauté Promoteurs de l'environnement et des formateurs Formateur Eco-vie (à la fois avec l'axe de l'écologie et de coexistence), et le projet Perspective de genre de développement communautaire (avec l'axe social et la coexistence).

L'initiative a été développée depuis 2014 dans la province de Córdoba, Il est la première destination de la ville de Villa Giardino et plus tard, Huerta Grande, actuellement en expansion à Capilla del Monte avec des intentions de progresser dans la province.

La réunion par le président et fondateur de la Fondation FEPAIS a été réalisée, Marta Lescano, et le secrétaire et ingénieur de la fondation, Ernesto Chervin. Le programme a le soutien de CEDER, Centre de développement régional du Ministère de l'égalité et de l'Emploi Gouvernement de la province de Córdoba.

Invitation à la présentation du programme communautaire positive Coexistence

En ce qui concerne la province de Buenos Aires, FEPAIS Fondation a invité le 3 Machiniste Savio Novembre à l'organisme sans but lucratif, nous sommes Savio. La réunion consistait en un programme de présentation de conférences Vie communautaire positive à propos de Comment consommer qualité de l'eau? dans lequel a été suivi par les résidents de la communauté. Au cours de la réunion, Ernesto Chervin, secrétaire et ingénieur de la fondation ont parlé des mesures qui peuvent être mises en œuvre dans un ménage à consommer de l'eau potable. Pendant la journée, deux appareils d'artisanat pour la purification de l'eau ont été flattée.

De gauche à droite: Ernesto Chervin, secrétaire Fondation et ingénieur Fepais; Alvarez Bernavé, Nous sommes le fondateur Savio; Carla Tonella, Fondation directeur exécutif FEPAIS, Stella Maris Armatta, Coordinateur général de la Fondation FEPAIS

Nous tenons à remercier l'organisme sans but lucratif, nous sommes Savio de nous avoir invités à rencontrer.

À propos du programme Vie communautaire positive

L'objectif du programme est de promouvoir la sensibilisation, la sensibilisation et l'éducation de la vie saine des valeurs grâce à des soins de l'environnement convoquant la promoteurs environnementaux communautaires sont des agents actifs dans leur communauté. Grâce à des valeurs de formation et de l'environnement, promoteurs mis en place des stratégies et des outils qui leur permettent de diagnostiquer, développer, évaluer et mettre en œuvre conjointement avec les résidents de la communauté et avec le soutien et l'assistance de la Fondation FEPAIS, des propositions concrètes pour résoudre les problèmes environnementaux locaux.

2016-12-15T17:51:23+00:00 Vie communautaire positive|

Laissez Un Commentaire