Comment nous travaillons

Comment nous travaillons 2016-10-25T11:04:21+00:00

As-Trabajamos_retocada

Stades d'intervention

1. Première étape: Diagnostic. Identification des besoins communs. L'analyse de la matrice d'impact.
  2. Deuxième étape: Mise en cours d'action, séminaires, ateliers. Travailler avec chacun des niveaux de l'institution. Accompagnement.
  3. Troisième étape: Retour (Réaction) que par le passé travaillé.

MOYENS:

• Verbal
  • Hit-parade
  • Expérimental

POSITIVE MILIEU SCOLAIRE:

Une école, municipalité ou ateliers demandés syndicaux, débats, conférences Coexistence scolaire sur positif pour les administrateurs, enseignants, les étudiants et les familles.

Auparavant, procéder à des entrevues précédentes avec les autorités, enseignants et pédagogiques de référence pour l'analyse de la situation locale et d'adapter le contenu au contexte éducatif.

espaces de formation en présence active des responsables de l'éducation locaux pour atteindre le développement durable programme est essentiel, c'est-à-dire, ayant continuité dans le temps.

Lien avec PROGRAMME SCOLAIRE POSITIF

Accédez au programme: http://fundacionfepais.org.ar/escolar/

vie communautaire POSITIVE.
ECOLOGIE ESSIEU

COMMUNAUTÉ RESPONSABILITÉ SOCIALE

Une fois problèmes environnementaux identifiés d'un partenaire communautaire, l'idée est de les résoudre de la place, avec la participation des personnes vivant dans l'espace géographique, et par conséquent, la municipalité ou le gouvernement local en action conjointe avec la Fondation FEPAIS NOMME LES ENTREPRISES, les dirigeants ou les citoyens représentatifs du lieu qui sera alors promoteurs environnementaux possibles, écoles et universités, le cas échéant, d'autres ONG, syndicats, entrepreneurs masculins et féminins, aussi les coopératives.

Elle cherche à unir leurs efforts dans des actions socialement responsables qui peuvent offrir des avantages concrets à la communauté. Ce est-, les entreprises sont sommés non seulement pour soutenir l'action, mais à d'autres entités ou individus qui veulent contribuer à des solutions concrètes, Ainsi, nous parlons de la communauté de responsabilité sociale.

Parmi toutes les parties prenantes, nous commençons à faire la lumière sur la planification stratégique communautaire.

Accédez au programme: http://fundacionfepais.org.ar/comunitaria/

GLOBAL POSITIVE VIVRE ENSEMBLE

Une équipe universitaire examine et analyse les situations impliquant des processus coexistence au niveau mondial, c'est-à-dire, dans différentes parties du monde. Ce diagnostic est également réalisé avec le soutien des jeunes volontaires internationaux FEPAIS Fondation a reçu au cours de l'année par AIESEC.

Après cette étape de diagnostic, les lignes directrices sont proposées pour un congrès international tous les deux ans Coexistence. A cet effet le rassembleur sur la question sont tenues, assurer la participation des différents pays.

Accédez au programme: http://fundacionfepais.org.ar/programa-convivencia-global-positiva/