Tenemos el placer de invitar a la conferencia que ofrecerá Fundación FEPAIS, organización miembro del Colectivo Otros Climas, la cual se llevará a cabo en el Grand Palais de París, Francia, el 4 de diciembre, con entrada gratuita, en el marco de la COP21 y de su iniciativa « Les Solutions COP21 ».

Para más detalles, adjuntamos la invitación al evento y los invitamos a visitar el sitio web: http://www.solutionscop21.org/fr/

Cordialmente,

Marta Lescano
Presidente de Fundación FEPAIS

Nous avons le plaisir de vous inviter à la conférence donnée par Fundación FEPAIS partenaire du collectif Autres Climats, au Grand Palais le 5 décembre, dans le cadre de la COP21 et de son événement « Les Solutions COP21 ».

Pour plus de détails, vous trouverez l’invitation en pièce-jointe. Vous pouvez également vous rendre sur le site dédié à l’événement, ainsi que sur l’espace réservé à INDP: http://www.solutionscop21.org/fr/ & http://www.solutionscop21.org/fr/partenaire/intercultural-network-for-development-and-peace-autres-climats/

Pour rappel: l’entrée est gratuite.

Bien cordialement,
Marta Lescano